Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les Commandes sont livrées à l´adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande en ligne, et selon les modalités qui y sont spécifiées. Les produits commandés ne pourront être livrés qu´à une adresse située en Belgique, en France (à l'exclusion des Territoires d'Outre Mer), aux Pays-Bas, en Allemagne ou au Luxembourg, à l´exclusion d´une boîte postale. Boutique RN98 se réserve le droit de fractionner la livraison des produits en fonction de leurs disponibilités. La commande sera présentée au Client ou à toute autre personne présente à l´adresse de livraison. Si personne ne peut réceptionner la commande au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé, et le Client devra prendre contact avec la société de transport afin d´obtenir l´adresse où le Client peut récupérer son colis. Boutique RN98 veillera à ce que la Commande soit traitée dans les meilleurs délais. Le délai de livraison de 7 jours pour les produits en stock sauf information contraire dans le champ "disponibilité" situé à côté de chaque produit. Pour les articles "Disponible sur commande" le délai de livraison est celui indiqué dans le champ "Disponibilité" à côté de chaque article. Le délai est communiqué à titre purement indicatif. Boutique RN98 s´efforce de respecter ce délai, mais ne pourra être tenue responsable des retards éventuels dans le traitement des commandes ou dans leur livraison.  Les produits renvoyés doivent être expédiés à l´état neuf, dans leur emballage d´origine également en parfait état, obligatoirement accompagnés de la facture et du document de retour dûment rempli. Une assurance est comprise dans le montant de l'envois par la société Bpost (Belgique).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.